Portail de prise de rendez-vous en ligne.
Médi-Clic a pour objectif de faciliter les interactions aux quotidiens entre les patients et le monde médical.
Cet outil permet de faciliter la prise d'une visite, d'une consultation ou prochainement d'une visio-consultation.
De plus, une visualisation de vos soins, traitements et diagnostics sera disponible depuis cette plateforme.
Une fois sur le portail, le bouton Créer un compte.
Après avoir rempli ce formulaire et accepté les conditions, un mail vous sera envoyé avec un lien pour vous diriger vers la dernière étape de votre inscription.
Arrivé sur le lien, entrez le jeton que vous avez reçu par téléphone pour finaliser votre inscription.
Afin de vous connecter, commencez par renseigner votre mail et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet puis appuyez sur Valider.
Vous serez alors redirigé sur une page qui vous demandera d'entrer le jeton que vous aurez reçu par message.
Une fois le jeton accepté, vous serez redirigé sur votre tableau de bord.
FranceConnect permet de vous inscrire et de vous connecter rapidement et facilement sur Médi'Clic.
En cliquant sur le bouton FranceConnect sur la page de connexion ou d'inscription, vous serez redirigé vers le site officiel de FranceConnect.
En continuant sur FranceConnect, vous serez redirigé vers Médi'Clic en étant directement connecté au site.
Pour faire une demande de visioconsultation, vous devez faire une nouvelle demande de visioconsultation.
Veillez à vous assurer que votre caméra et votre microphone soient fonctionnels avec l'interface de test mise à disposition.
Une fois la demande acceptée, un lien et un QR-code s'affichent dans la demande sur le tableau de bord permettant d'être redirigé vers l'interface de visioconsultation.
Depuis votre tableau de bord, vous aurez accès à vos informations, aux coordonnés que vous avez renseignées et aussi à vos demandes d'intervention en cours.
Aussi, c'est depuis cette page que vous pourrez réaliser une nouvelle demande d'intervention, en appuyant sur le bouton Nouvelle Demande d'intervention et en suivant les étapes qui vous seront demandées.
Le tableau de bord est la première page que vous accéderez après votre connexion.
Il est aussi possible d'atteindre cette page depuis le menu situé en haut de chaque page du site, en cliquant sur Tableau de bord.
En haut à droite de chaque page, vous trouverez un menu déroulant qui vous donne accès à plusieurs options, dont une partie Modifier mon profil.
En cliquant dessus, vous verrez apparaître un formulaire contenant l'ensemble de vos informations avec plusieurs champs modifiables.
La partie bénéficiaire de l'application permet de gérer un ensemble de compte lié à votre compte principal. Il vous est possible d'ajouter un bénéficiaire, de le modifier ou le supprimer, demander une intervention pour lui et consulter l'historique des interventions réalisées à son nom.
L'historique permet de lister les interventions que vous avez demandé en les filtrant par patient (vous et vos bénéficiaires) et par date (année puis mois).
Cet outil est accessible depuis le menu présent en haut de chaque page, en cliquant sur Historique.